Témoignages

Témoignages de distributeur

"Excellent marketing. Graphiques parfaits. Nous participons à plusieurs salons professionnels, et ils fournissent beaucoup de matériel de marketing. Également, excellente formation. J’ai participé à plusieurs autres formations, et les gens chez LATICRETE® vous donnent confiance, de quoi effectuer l’installation le lendemain même.

Ils ont également fourni un soutien solide, même en fins de semaine. Ils soutiennent leur produit lorsque des problèmes arrivent. Leur expédition est rapide et leur prix est raisonnable."

Tony Swartz,
The Color Wheel
Fargo, ND
701-793-7359


"Nous utilisons leur matériel depuis près de 4 ans. Bon service. Nous avons du participé à une formation avant même qu’ils puissent nous vendre leur produit. Cela démontre leur dévouement à l’éducation et à la formation. Le produit est facile à obtenir et disponible sur le champ."

Rick Weispfennig,
Carroll Supply
Lino Lakes, MN
651-784-0606


"Nous avons commencé à faire affaires avec eux il y a 8 ans. Nous les avons choisi à cause de leur excellent marketing et service spécialisé pour architectes. Ils offraient également un important programme de formation à Vancouver, B.C. David et Sean y étaient.

LATICRETE® a offert une superbe présentation et formation. Nous sommes en phase d'augmentation de nos projets B2B dans le Canada de l’Ouest, et ils nous ont beaucoup aidé, spécialement M. Ben Grier. Il s'agit de comptes importants, et il nous faut donc avoir une spécification déjà en place. LATICRETE offre cela.

Ils sont toujours très respectueux et offrent des produits de qualité constante. Ils sont à la hauteur de leurs promesses. Nous sommes très heureux de faire des affaires avec LATICRETE."

Don Featherstonehaugh,
Creative Storage Solutions
Calgary, AB
403-258-1110

Testimonials

Distributor Testimonials

“Top-notch marketing. Great visuals. We do lots of trade shows, and they provide lots of marketing material. Top-notch training, too. I’ve been through a lot of other trainings, and the LATICRETE® guys give you the confidence to install it the next day.

They’ve provided solid support as well, even on the weekends. They stand behind their product when issues arise. Their shipping is quick and their pricing is fair.”

Tony Swartz,
The Color Wheel
Fargo, ND
701-793-7359


“We’ve had their material for close to 4 years. Good service. We had to go through a class before they would even sell their product to us. This shows their dedication to education and training. The product is easy to get and readily available.”

Rick Weispfennig,
Carroll Supply
Lino Lakes, MN
651-784-0606


“Began with them 8 years ago. We went with them because of their excellent marketing and architect spec service. They also offered a large training program in Vancouver, B.C. David and Sean were there.

LATICRETE® puts on a great presentation and training. We’ve been expanding our B2B percentages in western Canada, and they’ve given us a lot of help, especially Ben Grier. We’re going after large accounts, and you must have a specification already set. LATICRETE offers this.

They’ve always been honorable in their consistency of product. They deliver. We’re very happy to be dealing with LATICRETE.”

Don Featherstonehaugh,
Creative Storage Solutions
Calgary, AB
403-258-1110